Si le levier de vitesses reste en position (P*1 pendant 30 à 60 minutes et que le mode d'alimentation est à ACCESSOIRE, le véhicule passe automatiquement à un mode similaire au mode CONTACT COUPÉ (ANTIVOL) afin d'éviter la décharge de la batterie.
À ce mode :
Sauf les modèles américains avec transmission à variation continue (CVT)
Le volant de direction ne se verrouille pas.
Tous les modèles
Les portières ne peuvent pas être verrouillées ou déverrouillées à l'aide de la télécommande ou du système d'entrée intelligente.
Appuyer sur le bouton ENGINE START/STOP (mise en marche/arrêt du moteur) à deux reprises pour changer au mode CONTACT COUPÉ (ANTIVOL).
Sauf les modèles américains avec transmission à variation continue (CVT)
Si le mode d'alimentation ne change pas du mode CONTACT COUPÉ au mode ACCESSOIRE, appuyer sur le bouton ENGINE START/STOP (mise en marche/arrêt du moteur) tout en tournant le volant de direction de gauche à droite. Le volant de direction se déverrouillera, ce qui permettra le changement de mode.
Rappel du mode d'alimentation
Si la portière du conducteur est ouverte lorsque le mode d'alimentation est à ACCESSOIRE, un signal sonore d'avertissement retentira.
Radiateur et condenseur
Vérifiez le radiateur et le condenseur, et enlevez tout corps étranger.Si l'une des pièces ci-dessus est très sale ou si vous avez des doutes sur son
état,
demandez à votre concessionnaire Lexus de v&eacut ...
Pression de gonflage à froid (bars)
Lorsque le pneu est chaud, la valeur de la pression doit être majorée de +0,3
bar par rapport à la valeur préconisée. Contrôler à
nouveau la valeur correcte quand le pneu est froid.
Avec les pneus neige, la valeur de la pression doit êt ...